Mar 20, 2015

APEXPosed Montréal - 6 Mai 2015

APEXPosed est de retour à Montréal !
Cette année encore l'ODTUG - Oracle Development Tools User Group organise une rencontre APEX à Montréal.

C'est la journée idéale pour discuter et réseauter avec les experts APEX venus de partout. Plusieurs présentateurs  reconnus dans la communauté seront présents tel que Martin DeSouza, Scott Spendolini et Anton Neilson.  Anton fera une présentation sur les Objets connectés et APEX. Une première.

Comme vous le savez probablement déjà, APEX 5.0 sera bientôt disponible. Donc, profitez-en pour venir voir de quoi il s'agit et comment APEX 5.0 peut faciliter encore plus le développement avec sa nouvelle interface.

Marz Sewtz et Patrick Maniraho de chez Oracle seront présents. Ce sera l'occasion d'entendre les nouvelles directement des gens de produits de chez Oracle. Jeff Smith de chez Oracle, hey oui le populaire @thatjeffsmith sur twitter, sera également de la partie pour présenter sur ORDS - Oracle Rest Data Services et SQLDevelopper.

Donc une occasion en or de rencontrer des gens reconnus et d'en apprendre plus sur Oracle Application Express. Ce sera l'endroit pour trouver une réponse à toutes vos questions.

De plus, il s'agit d'une journée seulement. Donc aucune excuse pour les gens de Québec. En encore plus, il y aura des présentations qui seront en français dont ma présentation portant sur l'utilisation d'APEX pour étendre les fonctionnalités de Oracle E-Business Suite EBS.

Le cout de la journée est de 150$ mais si vous mentionnez le code INSUM, vous obtiendrez un rabais de 25$

Pour assister gratuitement, vous pouvez devenir membre de l'ODTUG. Le membership annuel est de 99$.

Pour vous inscrire et avoir plus d'informations sur APEXPosed Montréal , visitez http://www.odtug.com/apexposed2015
On vous y attend en grand nombre !
Francis.