Jan 7, 2011

Communiqué de presse - Insum

L’ÉCOLE POLYTECHNIQUE DE MONTRÉAL SÉLECTIONNE
INSUM SOLUTIONS POUR LE DÉVELOPPEMENT DE LEUR
APPLICATION DE GESTION DES OFFRES DE STAGES ET D’EMPLOIS

Insum, spécialiste et chef de file de l'outil de développement Oracle Application Express

MONTRÉAL, le 17 novembre 2010 - Insum Solutions inc. est fière d’annoncer que, à la suite d’un appel d’offres public, l’École Polytechnique de Montréal a retenu ses services pour le développement d’une nouvelle application qui servira de support au service de placement dans le traitement des offres de stages et d’emplois.

«Nous sommes très heureux de pouvoir apporter notre expertise en développement d’applications transactionnelles accessibles sur l’internet à l’équipe TI de l’École Polytechnique. Notre très grande expertise avec la base de données Oracle et plus spécifiquement avec l’outil Oracle Application Express sera mise à grande contribution», mentionne Michel St-Amour, président chez Insum Solutions.
L’application développée permettra aux employeurs et aux étudiants de l’École Polytechnique de se doter d’un outil à la fine pointe de la technologie dont les automatismes pourront faciliter la dotation de postes de stagiaires ou d’emplois permanents.

«Notre décision de choisir l’outil de développement APEX comme technologie primaire de développement nous a amenés à choisir l’entreprise qui possède le plus d’expérience avec cette technologie. La très grande variété des projets développés par Insum ainsi que leur expertise avec l’outil APEX nous a convaincus de la justesse de notre choix», souligne Richard Labrie, directeur du service informatique de l’École Polytechnique de Montréal.

- - -
À propos de l’École Polytechnique de Montréal
Fondée en 1873, l'École Polytechnique de Montréal est l'un des plus importants établissements d'enseignement et de recherche en génie au Canada. Elle occupe le premier rang au Québec pour le nombre de ses étudiants et l'ampleur de ses activités de recherche. Avec plus de 37 000 diplômés, Polytechnique a formé près de 30 % des membres actuels de l'Ordre des ingénieurs du Québec. L'École donne son enseignement dans 14 spécialités du génie. Elle compte 230 professeurs et plus de 6 700 étudiants. À son budget annuel de fonctionnement qui s'élève à plus de 100 millions de dollars s'ajoute un budget de recherche de 70 millions de dollars.

À propos d’Insum Solutions
Fondée en 2002, Insum Solutions est une entreprise privée, basée à Montréal, offrant des services dans le domaine des technologies de l'information. Partenaire Oracle depuis le début de ses opérations, Insum Solutions offre des services professionnels reliés à son expertise en développement d'applications sur mesure, basées sur la base de données Oracle et plus spécifiquement sur l'outil de développement Oracle Application Express.

Source : 
Michel St-Amour
Président
Insum Solutions inc. 
Téléphone : 514 387-1670
Sans frais : 1.866.887.1670
mstamour@insum.ca
www.insum.ca

Informations :
Claude Lemaire
Représentante, développement des affaires
Insum Solutions inc.
Téléphone : 514 387-1670, poste 231
Sans frais : 1.866.887.1670
clemaire@insum.ca
www.insum.ca

No comments: